Aller au contenu

pub-9310689145491011

Probleme bug PES2011 PC

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 DgF-jeremydu76

DgF-jeremydu76

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 36 messages
  • Support PES 2011:PC
  • Villerouen

Posté 14 novembre 2010 - 12:51

Salut, depuis la sortie de pes2011, tout allait bien, j'ai pu participer a la 1ere saison de ligue 1.
Mais depuis debut novembre, mon jeux resent un leger soucis,

Je joue le plus souvent en ligne, mais mes parties sont en ce moment interrompues, deterioration avec l'adversaire, impossible de trouver le probleme;
j'essaie donc en offline, continuant ma propre ligue, et là, idem; le jeu bug en fait, un arret de 8 secondes environs, et puis ca repare, les joueurs galopent ds tous les sens pr rattraper le retard,
donc mon en ligne vient d'ici, jai desinstallé et rinstllé pes , tjrs pareil, mis a jour drivers carte graphique, et rinstaller direct x;
toujours le meme probleme, hier je vois un pote, il me dis depuis quelque jours aussi son pes a le meme probleme que moi, sachant que lui joue en offline seulement,.
Si vous avez le meme soucis ou une solution ,repondez ici , en attendant je devrai faire mes matchs ,avec parfois des coupures, donc reprendre des mi temps ou autre,
aidez moi ;)

BlogBang

#2 LP-Chtiarmando

LP-Chtiarmando

Newbie

• Administrateurs
  • 1 252 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:35

pour trouver l'origine du pb, faut voir les points communs avec ton pote ; c'est surement un problème de compatibilité !

système d'exploitation ?
carte graphique ?
etc...
[url="http://www.imagefacile.com"][img]http://www.imagefacile.com/img/vxkhb_cartelpchtiarmando.png[/img][/url]

#3 DgF-jeremydu76

DgF-jeremydu76

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 36 messages
  • Villerouen

Posté 23 novembre 2010 - 18:03

probleme apparemment resolu, c bug sur pes2011 pc venait du pare feu bitdefender, jaivais ouvert les ports, mais depuis linstallation dun patch 1.01 je crois ou autre, pes se bloquait tout le temps.
jai donc desactivé le parefeu et reactivé apres reinstallation de pes et du patch, un truc de ce genre, et hop c reparti.
me revoila sur les terrains ,;)

#4 LP-Crash95

LP-Crash95

Fondateur

• Administrateurs
  • 1 197 messages

Posté 25 novembre 2010 - 21:47

Bonne nouvelle :)

Vais enfin pouvoir te miner en Ligue 1 :P

Image IPB
Image IPB