Je suis un petit suisse (d'origine Portugaise) de Lausanne, j'ai 28 ans, je suis ingénieur en informatique (développeur pour être précis) et je fais du foot depuis 20 ans (4 fois par semaine).
Question online, j'ai était fan de ISS sur N64, puis des PES jusqu'au 4, j'ai par la suite acheté les autres chaque année sans jamais accrocher (je me lassais au bout d'une semaine). L'année passé j'ai été tellement déçu que j'ai fini par m'acheter FIFA10, mais au final même résultat : lassé après une semaine. Malgré les tests que l'on peut lire FIFA reste FIFA... et quand t'as connu le bonheur d'un PES tu ne peux plus jouer à FIFA
Cette année j'ai le sentiment que je vais me réconcilier avec KONAMI, ce PES2011 me donne du plaisir (oh ouiiii !! j'ai tout prévu j'ai acheté WOW à ma copine pour qu'elle me laisse tranquille), ce que j'avais perdu depuis PES4 (les suivants étaient trop frustrants avec les débordements des Ronaldo/Messi et Cie).
Mon pseudo est "FunoR" (très vieux joueurs de CS ou récents de L4D, reconnaitront peut-être...), sur PES4 mon pseudo était "Pedrinho" (au cas où certains auraient bonne mémoire
J'ai vu qu'il fallait faire des matchs amicaux contre des membres du site pour pouvoir s'inscrire aux compétitions... , je re-débute, je serais sans doute pas bon au niveau de la construction, mais je pense pouvoir tout de même vous donner du fil à retordre car j'ai gardé mes bonnes bases défensives de PES4
A bientôt !