Aller au contenu

pub-9310689145491011

Bienvenue

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 LP-Crash95

LP-Crash95

Fondateur

• Administrateurs
  • 1 197 messages
  • Support PES 2011:PC

Posté 10 août 2009 - 17:41

Bienvenue sur LP 3,

je vous rappelle quelques règles :
  • N'oubliez pas de vous présenter, ainsi que nous dire comment vous nous avez connu
  • Lorsque vous vous inscrivez a une compétition il s'agit d'un engagement, merci de le respecter jusqu'au bout, en jouant sérieusement, sans retarder ses adversaires (Sous peine d'une exclusion de la compétition voir du site)
  • Si vous êtes absent momentanément, faite le nous savoir (il y a une catégorie pour cela), ainsi nous nous arrangerons pour ne pas pénaliser les autres.
  • Concernant vos signatures, merci de pas mettre des signatures a rallonge, c'est a dire 200px de hauteur maximum

BlogBang

#2 klose49

klose49

Newbie

• Membres PS3
  • Pip
  • 9 messages
  • Support PES 2011:PS3

Posté 07 novembre 2009 - 10:44

bonjour j'aimerais vous aider a l'organisation du forum et je joue uniquement sur ps3 donc si cela vous interressent j'aimerais organiser une coupe du monde pour ps3 car le championnat francais est deja plein donc je ne peut pa y jouer
donc les admins si cela vous interresse que je crée une coupe du monde et que je la gere moi meme dite le moi merci

#3 LP-Crash95

LP-Crash95

Fondateur

• Administrateurs
  • 1 197 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:07

cela nous interesse le probleme c'est que les joueurs PS3 ne sont pas serieux du tout, donc je suis pret a te donner ta chance, mis va faloir booster tes camarades sinon quoi on fermera les competitions PS3

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#4 klose49

klose49

Newbie

• Membres PS3
  • Pip
  • 9 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:42

ok merci donc je v crée cette coupe du monde et je v essayer de rassembler 32 joueurs sérieux pour pouvoir que cette compétition se déroule du mieux possible
donc je v préparer ca cette semaine et dites moi si c'est moi qui vater les sujet ou si je doit te les envoyer pour que tu les poste toi meme?

#5 LP-Crash95

LP-Crash95

Fondateur

• Administrateurs
  • 1 197 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:59

32 c'est trop ambitieux commence par 16

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#6 klose49

klose49

Newbie

• Membres PS3
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:15

est ce que tu peu sréer un onglet coupe du monde dans les coupes PS3 pour que je puisse poster mes messages dedans ou alors si tu peu me metttre moderateur pour que je puisse le faire moi meme pour que cela soit plus facil mpour moi a gérer comme tu veu?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users